Japon secret
Voyage en terres mégalithiques

12 jours/11 nuits en pension complète

Un voyage en compagnie de Franck Ferrandis et Deïmian

SÉJOUR AU JAPON

MARS 2023

Une découverte des mégalithes du Japon avec la présence attendue de Franck Ferrandis

“Il est des lieux préservés grâce à leur extrême éloignement. Des passages hors du temps qui affleurent comme des Portes de lumières issues des géographies secrètes, mais essentiellement à l’âme humaine.”

Franck Ferrandis

La présentation qui suit ne tient pas compte de tous les lieux que nous programmons à ce séjour. Certains sites n’y figurent pas encore. Pour être tenus informés de la mise en ligne du programme complet, n’hésitez pas à nous envoyer un message.

Embarquez aux côtés de Franck Ferrandis, éminent spécialiste des cultures ancestrales du Japon, pour un voyage inoubliable et extraordinaire sur les terres mégalithiques de cet archipel.

Ce Japon secret vous convie à un voyage intemporel où monuments étonnants, artéfacts sacrés et légendes ancestrales vous initient à recomposer une histoire perdue de l’Histoire de l’humanité. Ici encore, nous tenterons de faire parler les pierres. À la découverte de ce que fut jadis le Sundaland, plaque tournante de l’Asie, cette odyssée de l’inconnu vous fera découvrir de prestigieux et anciens sites à vocations archéo-astronomiques et énergétiques.

Après quelques jours passés à la découverte des incontournables spots de Tokyo et de son époustouflant musée archéologique, nous ferons route vers le nord de la capitale dans la province de Takasaki pour admirer les sites de Kofun, les pyramides à degrés de Yahatsuka, et aussi de nombreux autres dolmens et tombeaux regroupés dans la zone d’Hodata. À noter, que certains de ces sites sont en tout point similaires avec certains autres que l’on retrouve en Amérique du nord mais également du coté des Açores.

En prenant la route vers le sud-ouest de l’île, nous ferons halte aux portes de l’inframonde sur les vestiges Troglodytes de Nagaoaka Hyakuana et de Hyoshimi Hyakketsu, tous issus de la période Jômon.

Puis, nous gagnerons la province d’Asuka avec les visites, entre autres, des sites et dolmens d’Ishibutai, Sakafune Ishi, le tumulus de Iwayayama, et de l’incontournable Masuda no Iwafune. Cette visite du sud-ouest de l’île sera indissociable d’Osaka et de son fameux château, dont l’enceinte est érigée de colossaux murs cyclopéens dont certains blocs peuvent parfois atteindre plus de 200 tonnes.

Nous poursuivrons nos découvertes vers l’ouest, pour aller à la rencontre de l’unique Ishi no Hoden (le manoir au trésor), probablement l’un des plus mystérieux monuments d’Extrême-Orient, étouffé dans une colline de verdure, pierre angulaire d’anciens rites liés aux Solstices d’hiver.

  • Présence de Franck Ferrandis en tant que guide conférencier

  • Visite des plus grands spots de Tokyo

  • Programme enrichi et complet à venir

Demande de pré-réservation sur les terres mégalithiques du Japon

Les inscriptions pour le voyage au Japon ne pas encore ouvertes. Si vous souhaitez pré-resever ou recevoir une notification par courriel, du lancement de ce séjour, merci de nous écrire à : abdm.japon@gmail.com ou de remplir le formulaire ci-dessous :

VOS INFORMATIONS :

Je souhaite être tenu.e informé.e des actualités de Deïmian *
Merci pour votre demande de participation. Vous recevrez sous 24h un courriel de confirmation. Au-delà et sans retour de ma part, merci de m'écrire à abdm.japon@gmail.com
Une erreur s'est produite, votre demande de participation n'a pas pu être envoyée. En cas de problème, merci de m'écrire à abdm.japon@gmail.com

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ?

Laissez-vous tenter par une autre destination

VOYAGE DANS LA FRANCE MYSTÉRIEUSE

DU 27 JUIN AU
5
JUILLET 2022

VOYAGE EN JORDANIE JOYAU D’ORIENT

DU 19 AU 28
SEPTEMBRE 2022